Les Dangers De La Teinture Pour Les Cheveux Pour Votre Santé

10:00 by

risques pour la santé

de coloration des cheveux

Si votre dentiste, un ophtalmologue ou un dermatologue demande « Est-ce que votre couleur naturelle des cheveux? » qu’ils ne sont pas curieux. Ils ont probablement votre santé à l’esprit.

millions d’hommes et de femmes du monde entier se teignent les cheveux régulièrement. Certaines des raisons pour colorer leurs cheveux, c’est que quand il commence à grisonner. Les études cliniques montrent qu’il ya un lien fort entre les hommes et les couleurs de cheveux naturels des femmes et le risque de développer des troubles et des maladies. Dans plusieurs pays européens, les produits chimiques utilisés dans la coloration des cheveux ont été interdits parce qu’ils ont montré une variété d’effets nocifs dans l’examen scientifique. Utilisez des couleurs de cheveux ont été liés à une réaction allergique, la perte de cheveux (d’après mon expérience, oui c’est vrai) des troubles respiratoires et même le cancer.

Voici quelques personnes des risques pour la santé peuvent obtenir de teinture de vos cheveux:

teinture de cheveux peut provoquer une réaction allergique –

Ceci est l’effet indésirable le plus fréquent de la teinture, vous devriez toujours faire un test avant de l’appliquer

excessive teinture dommages cheveux

Oui, c’est certainement vrai. Ce fut arrivé quand j’ai teint mes cheveux beaucoup de fois après que je l’avais détendu parce que j’ai remarqué que la couleur n’est pas efficace alors j’ai acheté beaucoup de teintures capillaires. Je viens de réaliser que c’était un grand NON NON! Mais trop tard, quand je suis allé à un salon pour l’avoir recollé, mes cheveux commence à tomber et j’ai eu du mal à peigner. Maintenant, je commence à laisser pousser mes cheveux en arrière comme ce qu’elle était avant et de ne pas mettre de la couleur sur plus. J’ai réalisé que mes cheveux noirs d’origine est mieux que n’importe quelle autre couleur. Eh bien, j’ai joué sur elle avant et maintenant elle est payante.

colorants capillaires peuvent provoquer l’asthme

Études de

montré que les coiffeurs sont les personnes les plus à risque de développer de l’asthme à cause de produits chimiques provenant de teintures capillaires. Les expositions pour une longue période de temps sensibilise les voies respiratoires, conduisant à l’asthme.

la coloration des cheveux peut développer un cancer

La meilleure preuve que les colorants capillaires peuvent provoquer des cancers chez l’homme provient des taux de cancer chez les coiffeurs. Une étude a montré que si un coiffeur avait utilisé les teintures capillaires au travail pendant 5 ans ou plus, elle avait un risque trois fois plus élevé de développer un cancer du sein. D’autres études ont régulièrement montré que coloristes de cheveux ont un risque accru de lymphome non hodgkinien, le myélome multiple et la leucémie.

Tellement que sur j’espère que vous avez appris quelque chose de moi. Et s’il vous plaît, vous devriez avoir compris que vos cheveux naturels est mieux que tous les produits artificiels. Prenez ce conseil de ma part, NE JAMAIS UTILISER teintures capillaires plus.

 
Related Posts SliderArticles similaires
Si vos cheveux gris commencent à apparaître ou si vous désirez enrichir la couleur de vos cheveux, vous pouvez instantanément revivre la beauté de vos cheveux par des produits ...
LIRE LA SUITE
Teinture Pour Les Cheveux À Base De Plantes

Incoming search terms:

  • coloration pour cheveu et cancer
  • yhs-004
  • les mefaits des teintures de cheveux
  • DANGERS DE LA TEINTURE DES CHEVEUX